Des consultations tout l’été en ophtalmologie chez Direct Ophtalmo et toujours aussi rapidement !

Les enfants sont déjà en vacances depuis quelques jours … mais pas l’ensemble de l’équipe de chez Direct Ophtalmo !
En effet, presque tout l’été, vous pourrez consulter un ophtalmologiste en urgence ou non, avec des délais très court, le plus souvent en moins de 48 heures.
Presque toutes les consultations habituelles sont assurées au mois de juillet, avec quelques ajouts, notamment le lundi 30 juillet prochain où le Dr Sylvain MICHEE sera remplacé le matin par le Dr Vittoria ARAGNO et l’après-midi par le Dr Elise LANDMAN.
De même, jusqu’à la fin du mois de juillet, le Dr Bachar HAJJAR, habituellement remplaçant du Dr Sylvain Michée le vendredi après-midi, consultera toute la journée.
A partir du 30 juillet, le Dr Sylvain MICHEE s’absentera pour congés jusqu’au 20 aout prochain. Le Dr Liem TRINH s’absentera lui pour ses vacances du 06 aout au 28 aout. Le Dr Jean-François FAURE sera lui indisponible pour les consultations d’ophtalmologie du 09 au 27 aout.
Pendant le mois d’aout, des remplaçants réguliers et de confiance assureront des journées de consultation : le mercredi 01 et le jeudi 02 aout, c’est le Dr Elise LANDMAN qui consultera, le vendredi 03 aout, tout comme le lundi 06 aout ou le vendredi 10 aout c’est le Dr Romain JAILLANT qui pourra vous recevoir.
Entre le lundi 13 et le vendredi 17 aout, aucune consultation ne sera possible et le secrétariat sera aussi fermé.
Cependant, vous pouvez tout l’été continuer à prendre rendez-vous en ligne, gratuitement 24h/24 et 7j/7 sur notre page Doctolib : https://www.doctolib.fr/cabinet-medical/paris/espace-nouvelle-vision.

Aenean mi, Praesent Aliquam lectus libero suscipit